Home Hifi Var Cyrus One : En écoute chez Haute Définition…

Partagez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

L’amplificateur Cyrus One est un modèle de classe D particulièrement puissant. Il est équipé d’une technologie d’adaptation aux enceintes, d’un récepteur Bluetooth et d’un préampli phono capable de fonctionner comme un ampli de puissance.

Cyrus One : troisième génération d’amplification Cyrus Audio

Cyrus Audio livre avec le Cyrus One une amplification de classe D de troisième génération. Avec 2×100 Watts développés sous 6 Ohms, ce petit ampli ne craint pas d’alimenter de grandes enceintes colonne. Cyrus Audio l’a équipé d’un système de détection d’impédance des enceintes, afin d’adapter son comportement aux variations de la courbe d’impédance de l’enceinte. Dans ces conditions, l’amplificateur maintient une réponse en fréquence linéaire. En outre, l’amplification est associée à une alimentation linéaire avec transformateur torique, ce qui permet à l’amplificateur de bénéficier d’un courant plus stable. Point d’alimentation à découpage dans le Cyrus One, preuve de la démarche audiophile de la marque. D’ailleurs, pas moins de onze alimentations sont embarquées pour un fonctionnement optimal de chaque circuit (phono, Bluetooth, ampli casque, etc.).

Cyrus One : pre-out et Direct In

Souple, l’amplificateur Cyrus One est équipé d’une entrée Direct In et peut ainsi être utilisé comme bloc de puissance stéréo, avec un préampli hi-fi, ainsi qu’avec tout amplificateur home-cinéma disposant de sorties pre-out. Avec ses 2×100 W de puissance, le Cyrus One constitue une mise à niveau intéressante pour tout amplificateur home-cinéma. Par ailleurs, une sortie pre-out stéréo est présente, afin d’exploiter la section de préamplification du Cyrus One avec un amplificateur de puissance.

Cyrus One : Bluetooth et ampli casque

Le récepteur Bluetooth de l’amplificateur intégré Cyrus One en fait un amplificateur connecté, compatible avec tous les smartphones et tablettes iOS et Android. Les codecs SBC et apt-X sont gérés, offrant ainsi une qualité de restitution supérieure. Enfin, Cyrus Audio a embarqué un puissant ampli casque, pour une écoute de qualité au casque. Sa topologie de classe AB assure un son chaleureux avec tout casque hi-fi.

1 reply to this post

Leave a Reply