Home Hifi Var Cyrus One – Project – Dynaudio Excite X18 : Vinyle et blutooth...

Cyrus One – Project – Dynaudio Excite 18 : Vinyle et bluetooth à l’honneur pour une cure musicale rajeunissante…

Si vous voulez rajeunir et redécouvrir l’ampli de vos 20 ans, épater les potes de votre fils, nul doute que cette association va vous enthousiasmer. Nous avons concocté un système hifi digne d’un petit studio de monitoring à usage des jeunes.

Le Cyrus One descendant des 1er modèles de cette célèbre marque anglaise, cet ampli intégré compact, intégrant un préamplificateur phono MM et une connexion blutooth est puissant avec ses 2 x 100 watts, capable d’alimenter 2 paires d’enceintes et surtout de pousser ces petites Dynaudio Excite X18 pour leur faire exprimer le meilleur.

Et on ne s’y trompe pas, lorsqu’on savoure le potentiel d’une enceinte parfaitement mise au point avec des hauts-parleurs d’une qualité de fabrication et d’une précision digne des hauts-parleurs de studio, on sait que non seulement l’association suscite le plus grand intérêt mais en plus il y a l’effet miroir qui permet de juger aussi des qualités de l’électronique. Et on passe du blutooth au vinyle avec autant de plaisir, avec la platine Project Xpression Carbon bien réglée. C’est dynamique, équilibré jusque dans les plus hautes fréquences.

L’effet stéréophonique est très bien matérialisé en largeur et en profondeur. Pour une écoute de proximité, pour être en prise directe avec de la musique numérique ou analogique sans voile, sans flou et sans matière grasse… Jetez-y une oreille et osez partager ces moments de bonheur musical avec la jeunesse, la vôtre, la sienne…

 

Leave a Reply