Home News Loewe UHD

Loewe Art UHD : Le haut de gamme allemand accessible.
Les nouveaux téléviseurs UHD (Ultra Haute Définition) Art sont développés, designés et fabriqués en Allemagne.
Ils associent performance, intelligence et élégance et proposent des fonctions de confort inédites comme un zapping ultra rapide.
Et c’est d’autant plus agréable que nous disposons aujourd’hui d’une quantité importante de chaînes.
Lorsque nous zappons sans but précis en espérant tomber sur LE programme qui va nous plaire, nous apprécions que ce soit rapide.
Lorsque nous zappons avec une idée en tête, qu’il s’agisse des informations ou d’un événement sportif, nous apprécions que ce soit rapide.
Et lorsque nous zappons pour le plaisir de faire défiler la variété des programmes, nous apprécions que ce soit rapide.
Dans tous les cas, nous apprécions que ce soit rapide !

Une finition irréprochable à 360° :
Le téléviseur se pare d’un cadre en aluminium et se décline en finition argent chromé ou noir. On peut choisir de le fixer au mur ou de l’installer sur différents pieds de table ou pieds de sol rotatifs, également en aluminium, avec ou sans tablette pour périphérique.
Art se distingue par un style épuré à 360° et des finitions soignées. L’aluminium façonné et la sobriété des lignes soulignent leur caractère technologique et haut de gamme. Le panneau arrière et le passage des câbles sont pris en considération pour que l’on puisse installer l’appareil n’importe où dans une pièce.

Pour des images parfaites :
Le téléviseur Loewe Art UHD permet de visionner des images avec une définition quatre fois plus élevée que celle des écrans Full HD classiques. Les photos et vidéos lues via un port HDMI, une clé USB ou le réseau domestique sont affichées en qualité Ultra Haute Définition, avec une netteté et une clarté unique. Le TV est en effet compatible avec la norme H.265/HEVC et équipé d’une HDMI 2.0 compatible avec le protocole de protection HDCP 2.2.

Cependant, la plupart des signaux TV actuels ne sont pas compatibles avec cette nouvelle norme. Aussi, pour profiter de l’ Ultra Haute Définition, l’algorithme « Ultra HD Scaling » de Loewe convertit avec une grande fiabilité la résolution Full HD (1 920 x 1 080 pixels) actuellement disponible en résolution UHD (3 840 x 2 160 pixels) pour plus de détails et de netteté dans l’image, même pour des programmes en Full HD.

Leave a Reply