Home Hifi Var Nouveauté : Vincent Audio

Partagez !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Une nouvelle marque fait son apparition chez Haute Définition à Hyères : Vincent Audio.

A découvrir…

Vincent SV-237 MK Amplificateur intégré stéréo hybride Class A & DAC :

Le nouveau Vincent SV-237 MK successeur du fameux SV-237 reprend tous les éléments qui ont faire le succès du Vincent SV-236 Mk en les améliorant, le design restant le même ; les circuits ont été modifiés pour plus de musicalité, le rapport signal bruit a été largement amélioré avec un gain de très grande linéarité, permettant un mariage avec des enceintes encore plus large même celles à haut rendement et aux impédances tortueuses.

Le Vincent SV-237 MK  n’oublie pas les amateurs de musiques dématérialisées et intègre un DAC via une entrée coaxiale et optique permettant de connecter une source audio extérieur type PC ou serveur musical et profiter de la belle restitution sonore chaleureuse.

Un soin particulier a été apporté au blindage. Les relais d’entrée, ainsi que l’électronique de télécommande sont insérés dans des boîtiers blindés individuels. Pour minimiser les distorsions brutales, les transistors de sortie travaillent en sourdine – en mode classe A. Pour conserver un son chaleureux, l’appareil SV-237 MK travaille avec une série de double triodes au niveau pré amplification. L’alchimie opère entre tubes et transistors pour proposer un espace sonore réaliste, le tout en Class A avec de la chaleur et de la dynamique; un timbre typé „tube“ mais neutre et beaucoup plus de musicalité, plus détaillé, précis et un grave bien tendu, naturel et une puissance sans fin !  Afin de réduire au maximum les perturbations des signaux, il fut utiliser des composants de toute première qualité ainsi par exemple on peut noter l’utilisation des condensateurs allemands WIMA entre autres apportant un médium plus riche et une clarté accrue.

Leave a Reply